top of page

United Airlines prévoit un nouveau record de passagers pour les fêtes de fin d'année 2024

United s'attend à ce que la période des fêtes de fin d’annéUnited Airlines prévoit un nouveau record de passagers e soit à nouveau un record – poursuivant ainsi la tendance observée durant chaque période de vacances en 2024.


United prévoit de transporter plus de 9,9 millions de passagers entre le 19 décembre et le 6 janvier, soit une hausse de 12% par rapport à l'année dernière.

  • En moyenne, près de 520 000 personnes voyageront avec United chaque jour pendant la période des fêtes de fin d'année (selon les réservations actuelles) – soit environ 62 000 personnes de plus par jour que l'année dernière.

  • Le vendredi 20 décembre, le vendredi 27 décembre et le samedi 28 décembre devraient être les jours de voyage les plus chargés avec plus de 540 000 personnes voyageant avec United chaque jour.

  • United opérera près de 4 500 vols quotidiens et a ajouté près de 500 vols par jour en moyenne pour gérer cette augmentation de la demande.

  • Les destinations les plus populaires pour le Nouvel An en dehors des villes-hubs de United sont : Orlando, Las Vegas, Cancun, Fort Lauderdale et Honolulu.

  • United a transporté un nombre record de passagers durant chaque période majeure de voyage en 2024, notamment pendant les périodes de Memorial Day, du 4 juillet, de Labor Day et de Thanksgiving, et a enregistré ses meilleurs scores de satisfaction client sur une journée pendant la période de Thanksgiving.

  • Même avec un nombre record de passagers, United maintient une exploitation sûre, fiable et efficace. Depuis le début de l'année, United se classe deuxième parmi les huit plus grandes compagnies aériennes américaines en termes de performance de ponctualité des départs.

 

« Même si le nombre de voyageurs augmente, notre performance opérationnelle et nos scores de satisfaction client sont à leur plus haut niveau depuis des années, » a déclaré David Kinzelman, Directeur de l'Expérience Client de United. « United est prête pour les fêtes – nos équipes au sol et dans les avions s'engagent à offrir une excellente expérience et nous avons ajouté encore plus de fonctionnalités faciles à utiliser à notre application pour aider nos passagers à rester informés et à gagner du temps. »

 

Conseils et astuces de voyage pour faciliter les déplacements

 

United propose des services pour optimiser le voyage :

 

  • L'application mobile United, à télécharger avant le départ, permet de faciliter les déplacements, parfois même sans nécessiter de déverrouiller le téléphone. Les voyageurs peuvent gagner jusqu'à 30 minutes en moyenne à l'aéroport grâce aux fonctionnalités suivantes : enregistrement mobile, guidage personnalisé jusqu'à la porte d'embarquement, mises à jour des vols en direct sur l'écran verrouillé du téléphone et l'Apple Watch, suivi des bagages et accès au divertissement gratuit disponible en vol.

  • Près de 70% des passagers ont utilisé l'application United pour s'enregistrer pendant la période de voyage de Thanksgiving.

 

La compagnie propose plusieurs solutions pour obtenir le siège de son choix, s’il est disponible :

 

  • United est la seule compagnie aérienne permettant aux passagers d'enregistrer leur préférence de siège dans l'application et de changer gratuitement de place si ce siège préféré devient disponible avant le départ.

  • United est également la première et unique compagnie aérienne à proposer un plan numérique et dynamique des sièges de la cabine lors de la réservation, qui permet de sélectionner gratuitement un siège à côté d'un adulte du groupe pour les enfants de moins de 12 ans. Depuis le lancement de cette fonctionnalité l'année dernière, des centaines de milliers de familles ont pu réserver gratuitement des sièges ensemble.

  • Pour éviter les files d’attente, United propose dans certains aéroports un système d'identification sans contact permettant aux passagers de passer la sécurité sans présenter de pièce d'identité, en activant simplement cette option lors de l'enregistrement dans l'application United. Cette dernière permet également d'accéder au service « Agent on Demand"  –un outil de service client virtuel permettant aux passagers de communiquer par vidéo, message ou téléphone avec un représentant du service client.

  • Plus de 28 000 appels « Agent on Demand » ont été effectués pendant la seule période de voyage de Thanksgiving.

  • À bord, les passagers peuvent profiter de différents services : kits de voyage pour enfants United avec des activités pour les plus jeunes voyageurs, films de fêtes sur les écrans des sièges ou via l'application United, et de nombreuses options de restauration incluant une nouvelle sélection de vins en cabine Economy et des desserts Magnolia Bakery en United First.

bottom of page